Si votre achat a été réalisé sur notre site internet :
Il y a moins de 14 jours :
Les retours sont offerts via Colissimo depuis la France et la plupart des pays de l'Union Européenne.
Au-delà de 14 jours :
Les frais de retours seront à votre charge.
Pour y remédier, je vous invite donc à suivre la procédure de retour suivante :
Connectez-vous à votre espace client et récupérez votre n° de commande dans la partie "Mes Commandes". Envoyez-nous un email à contact@tfrench.fr et indiquez le motif de retour, indiquez le n° de commande et le produit en question.
Précisez le dédommagement souhaité : échange, avoir ou remboursement*.
Ensuite, grâce à l'étiquette Colissimo qui vous sera envoyée en pièce jointe, il vous suffira de nous renvoyer le ou les produits.
Dès réception, nous vous renverrons le même article, tout beau, tout neuf (sous réserve de disponibilité), ou nous procéderons au remboursement.
Dans le cas des frais d'expédition à votre charge, ils vous seront déduits de votre remboursement.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.
*Sauf pour les articles personnalisés qui ne sont ni repris, échangés ou remboursés.