Ignorer et passer au contenu

Livraison OFFERTE à partir de 34€

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

----

 

CONDITION 1 - EN CAS D'ERREUR SUR VOTRE COMMANDE 

Sachez que votre commande, une fois validée, est envoyée immédiatement à notre prestataire d'impression qui n'a pas la possibilité de la modifier. Il ne nous est donc pas possible de modifier votre commande, au niveau de l'adresse ou des produits, une fois qu'elle est passée.

Dans ce cas, procédez à l'annulation de votre commande dans les 6 heures après la validation de celle-ci et refaite une nouvelle commande.

Au-delà des 6 heures après la validation, l'annulation n'est plus possible. Vous pourrez demander un retour gratuitement (pour la France et la majeure partie de l'Union Européenne) une fois votre commande reçue, depuis votre compte client. (sauf pour les articles personnalisés qui ne sont ni repris, échangés ou remboursés).

 

CONDITION 2 - RETOURNER LES ARTICLES

Si votre achat a été réalisé sur notre site internet :

Il y a moins de 14 jours :

Les retours sont offerts via Colissimo depuis la France et la plupart des pays de l'Union Européenne.

Au-delà de 14 jours :

Les frais de retours seront à votre charge.

Pour y remédier, je vous invite donc à suivre la procédure de retour suivante :

Connectez-vous à votre espace client et récupérez votre n° de commande dans la partie "Mes Commandes". Envoyez-nous un email à contact@tfrench.fr et indiquez le motif de retour, indiquez le n° de commande et le produit en question.

Précisez le dédommagement souhaité : échange, avoir ou remboursement.

Ensuite, grâce à l'étiquette Colissimo qui vous sera envoyée en pièce jointe, il vous suffira de nous renvoyer le ou les produits.

Dès réception, nous vous renverrons le même article, tout beau, tout neuf (sous réserve de disponibilité), ou nous procéderons au remboursement. 

Dans le cas des frais d'expédition à votre charge, ils vous seront déduits de votre remboursement.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.

Comment annuler ma commande ?
D'autres questions ?
ordinateur, commande web
Email
Support client 24/7 
homme devant pc avec t-shirt

Si votre achat a été réalisé sur notre site internet :

Il y a moins de 14 jours :

Les retours sont offerts via Colissimo depuis la France et la plupart des pays de l'Union Européenne.

Au-delà de 14 jours :

Les frais de retours seront à votre charge.

Pour y remédier, je vous invite donc à suivre la procédure de retour suivante :

Connectez vous à votre espace client et récupérez votre n° de commande dans la partie "Mes Commandes". Envoyez nous un email à contact@tfrench.fr et indiquez le motif de retour, indiquez le n° de commande et le produit en question.

Précisez le dédommagement souhaité : échange, avoir ou remboursement.

Ensuite, grâce à l'étiquette Colissimo qui vous sera envoyée en pièce jointe, il vous suffira de nous renvoyer le ou les produits.

Dès réception, nous vous renverrons le même article, tout beau, tout neuf (sous réserve de disponibilité), ou nous procéderons au remboursement. 

Dans le cas des frais d'expédition à votre charge, ils vous seront déduits de votre remboursement.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.

ATTENTION: les articles personnalisés ne sont ni repris, échangés ou remboursés. 

CONDITION 3 - ANNULER LA COMMANDE

Sachez que dès que vous validez votre commande, celle-ci est transmise à notre prestataire d'impression. Vous pourrez annuler votre commande dans les 6 heures après la validation.

Au-delà des 6 heures, il n'est plus possible de procéder à l'annulation de votre commande.

 Vous pourrez dès sa réception effectuer un retour gratuitement (depuis la France et la majeure partie des pays de l'Union Européenne) en suivant la procédure de retour dans votre compte et l'historique de vos commandes.  

ATTENTION: les articles personnalisés ne pourront pas être repris, échangés ou remboursés.